Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2023

Echange de l'avent..

... Que j'organise. On doit envoyer 24 ou 25  petits cadeaux à sa binôme et on en reçoit autant.Voici les cadeaux qui ont voyagé :

D'Odile M  (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog) à Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

IMG_6526

De Martine à Odile:

L-avent J23

D'Odile K à  Véronique:

JOUR 23

De Véronique à Odile K:

avent 23 (2)

De Francine à Moi :

 

jour 23

De Moi à Francine:

jour 23

De Véronique pour moi:

jour 23

De moi pour Véronique:

jour 23

 

Et l'avent de la brodeuse :

jour 23

 

Publicité
Commentaires
P
De biens jolis cadeaux bravo à vous toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Des échanges toujours aussi sympas et divers .Bises.
Répondre
E
l’avant-dernier échange.. toujours varié et généreux!<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
J
QUE D ECHANGES humm la confiture BONNE SOIREE joelle
Répondre
G
hello bravo a toutes bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 501
Publicité