Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2023

Echange de l'avent..

.. Que j'organise. On doit envoyer 24 ou 25  petits cadeaux à sa binôme et on en reçoit autant.Voici les cadeaux qui ont voyagé :

D'Odile M  (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog) à Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog)

jour 12

De Martine à Odile:

L-avent J12

D'Odile K à  Véronique:

 

jour 12

De Véronique à Odile K:

avent 12 (3)

 

De Francine à Moi :

jour 12

De Moi à Francine:

jour 12

De Véronique pour moi:

jour 12

De moi pour Véronique:

jour 12

 

Et l'avent de la brodeuse jour  12 :

jour 12

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi sympa !
Répondre
O
Chaque jour des merveilles !
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolies décos bravo bise raymonde
Répondre
G
un calendrier de l'avent c'est toujours merveilleux!<br /> <br /> bravo a toutes
Répondre
G
bravo bel echange bious
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 445
Publicité