Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2023

Echange de l'avent...

…Que j’organise. Le principe est simple : on envoie 24 ou 25 petits cadeaux à sa binôme et on en reçoit autant de sa binôme. Voici les envois de chacune des participantes

De Véronique pour Odile K:

avent 3 (1)

D’Odile K pour Véronique:

JOUR 3

De Moi pour Francine:

jour 3

De Francine pour Moi:

3 Dimanche

De Martine (clic à droite sur atout cœur créatif pour arriver sur son blog)  à Odile M:

L-avent J3

D’Odile M (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog) à Martine:

jour 3

De Véronique pour moi:

jour 3

De moi pour Véronique:

jour 3

 

L'avent de la brodeuse jour 3 :

jour 3

Publicité
Commentaires
I
super de bonnes idées cadeaux de la part de toutes
Répondre
L
De beaux cadeaux!
Répondre
O
Bravo les filles !
Répondre
J
C'est bien sympa. Bravo à toutes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos idées..
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 358
Publicité