Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2023

C'est le grand jour !!!

…pour ouvrir les paquets de l'échange de l'avent que j’organise. Le principe est simple : on envoie 24 ou 25 petits cadeaux à sa binôme et on en reçoit autant de sa binôme. Voici les envois de chacune des participantes

De Véronique pour Odile K:

avent 1 (1)

D’Odile K pour Véronique:

JOUR 1

De Moi pour Francine:

jour 1

De Francine pour Moi:

1 Vendredi

De Martine (clic à droite sur atout cœur créatif pour arriver sur son blog)  à Odile M:

L-avent J1

D’Odile M (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog) à Martine:

jour 1

De Véronique pour moi:

IMG_0385

De moi pour Véronique:

jour 1

 

 Et l'avent de la brodeuse jour 1 :

jour 1

Publicité
Commentaires
L
De biens jolis cadeaux pour toutes!
Répondre
D
De superbes débuts pour tous ces calendriers de l'Avent. Bravo à toutes. Bisous Douby
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes creas de noel bise raymonde
Répondre
G
tres sympa bisous
Répondre
C
C'est très sympathique et original .
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité