Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2023

Tous en cuisine...

... L'émission de Cyril Lignac et de Jérôme Antony a été tournée dans mon village ce lundi. Bien sûr , je me suis rendue au tournage. Des personnes s'y étaient rendues mais ne connaissaient rien de l'émission, ne savaient même pas ce que c'était... L'émission était tournée de 17h à 18h40. Le tournage a réellement débuté à  17h30 et fini à 18h40. L'émission est donc diffusée avec un léger différé. En fait, c'est le plan vigipirate qui les oblige à faire ainsi. Jérôme Antony est très abordable, on peut prendre des selfies avec lui, lui parler...  Voir l'émission à la télé et le tournage est totalement différent. Le prompteur n'existe pas,  c'est un simple morceau de papier sur lequel on écrit, l'écran de contrôle n'est qu'une toute petite tablette de 20 cms sur laquelle on ne voit même pas Cyril Lignac vu que le caméraman la cache lors du tournage lors des prises de vues. J'ai passé un très bon moment.

IMG_20231121_084722

IMG_20231121_084755

IMG_20231121_084553

IMG_20231121_084749

 

Et voici le très joli arc-en-ciel que nous avons eu le lendemain matin. La photo est prise depuis la maison sur la terrasse (Là où passe le petit train rouge Virginie !!)

arc en ciel

Publicité
Commentaires
V
une belle rencontre
Répondre
J
super interessant un tournage ET de plus un selfie AVEC JEROME ANTHONY venarde.. bonne soiree JOELLE
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> cela a du être une superbe journée bise raymonde
Répondre
P
Y'en a qui se la pète !!!!!!! La cuisine c'est moi qui l'a fait tous les jours. Je ne passe pas à l'émission pourtant. De la frime. :-)))) Bon M-P a passé un bon moment c'est déjà ça.
Répondre
N
Merci pour ce chouette reportage !<br /> <br /> Je n'avais jamais imaginé qu'il y avait un décalage et certainement pas pour cette raison !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité