Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2023

Echange...

... De cartes anniversaire que j'organise.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Francine. Voici les jolies cartes qu'elle a reçues !

De moi:

moi novembbre

 

De Véronique G :

mama véro novembre

 

De Josselyne :

josseline novembre

 

Brigitte :

brigitte novembre

 

De Claudine :

 

Novembre - Gardon Francine

 

D'Huguette :

pour Francine gardon nov

 

De Véro P :

véro P novembre

 

Nathalie :

 

nathalie novembre

 

D'Odile :

odile novembre

Bon anniversaire Francine  !! Le mois prochain il faudra envoyer vos cartes de voeux à Claudine  (née le 24  janvier mais le mois de janvier étant pris lors de son inscription s'est inscrite pour décembre... )

Publicité
Commentaires
D
De jolies cartes..
Répondre
P
Bravo à toutes pour ces belles cartes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Encore un bon anniversaire à Francine et bravo pour toutes ces jolies cartes - bisous et bonne journée de dimanche
Répondre
R
Elles sont toutes jolies ces cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
hello ho bin flute aurais je oublier de demander une photo a celle que j ai envoyer car moi j avais oublier de le faire bizzard il me semblais l avoir fait enfin je sais qu elle l a eu c est deja ca bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 169
Publicité