Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2024

Echange...

.. De cartes anniversaire que j'organise. Voici les cartes qui ont été envoyées à Huguette ( clic à droite sur Fil et toile pour arriver sur son blog)

D'Odile (clic à droite sur Zig la brodeuse) :

odile février

De moi:

moi février

De Joëlle  (clic à droite sur Brodi 28  pour arriver sur son blog):

joelle février

De Véronique:

véronique février

De Francine:

francine février

De Josselyne :

josselyne février

Bon anniversaire Huguette !!! 

Prochain anniversaire celui d'Odile le 7  avril 

 

Publicité
Commentaires
C
alors j'espère que tu nous rejoindras l'an prochain...
Répondre
C
Elles sont belles, originales et si amicales . Bravo à toutes
Répondre
V
une brassée de fleurs pour Huguette , bon anniversaire !
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
M
Superbes cartes.Bonne journée.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité