Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2023

Echange...

...De cartes postales recettes. J'ai deux exemplaires de celle-ci que j'aimerai échanger contre d'autres que je ne posséderais pas. Je peux retrouver cette recette facilement si vous étiez plus de deux à vouloir échanger. Merci de me contacter via mon adresse personnelle en me précisant ce que vous me proposez en échange :

carte postale recette

Publicité
Commentaires
P
Je ne collectionne pas ces cartes désolée<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
je ne possede aps de cartes de recettes dsl
Répondre
G
je ne peut t aider mais peut etre une autre copinaute bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 169
Publicité