Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2023

Echange de l'avent..

... Que j'organise pour 2024. Le principe est simple : on envoie 24 ou 25 petits cadeaux + 1 pour le 31  décembre et / ou 1 janvier à sa binôme et on en reçoit autant. Vous vous inscrivez via un simple commentaire avant  le 1  décembre 2023. On m'envoie 2-3 photos chaque mois. Les habituées sont prises d'office si elles veulent renouveler l'opération . . Le colis doit impérativement arriver chez votre binôme au plus tard le 30 novembre afin qu'elle puisse ouvrir le premier paquet le premier décembre.

Ayant tous les ans une ou deux défections, les nouvelles ne seront acceptées que si elles se trouvent une binôme qui accpete les conditions de cet échange. Je ne peux pas  remplacer au pied levé  (ce que j'ai dû encore faire cette année. ) Il faut tout de même plus de  24 cadeaux !!!

Je fais régulièrement des points et sans réponse de votre part dans la semaine d'envoi du mail ( je comprends aisément qu'on ait toutes des impératifs mais un mail ne prend que quelques minutes de votre précieux temps) vous serez rayée DEFINITIVEMENT de l'échange. La participante qui n'a pas rempli son engagement cette année a toujours demandé un délai mais n'a jamais honoré son échange (elle se reconnaîtra). 

 Pour celles que  ces conditions ne rebutent pas, on s'inscrit via un commentaire sous cet article avant le 1 décembre dernier délai. Les premières photos devront m'arriver par mail à l'adresse réservée à mes échanges au plus tard fin janvier.

Publicité
Commentaires
D
Comme tu le sais,je m’inscris à cet échange..
Répondre
M
Coucou,je souhaiterais participer à cet échange, est il possible de m’inscrire ? Bonne journée.
Répondre
V
comme dit par mail , tu peux m'inscrire pour 2024 .
Répondre
O
Bien sûr, je rempile.<br /> <br /> Un grand merci à toi de nous le proposer chaque année.
Répondre
G
hello peut etre la prochaine fois car la je le fait deja en priver avec une copinaute bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 863
Publicité