Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2023

De mon atelier...

...Sont sortis une trousse et une carte d'anniversaire faite d'après un sketch vu sur internet:

carte anniversaire

trousse caro

 

La grille a été offerte par Caroline  à ses abonnées. clic à droite sur  point de croix et vie de classe pour arriver sur son blog)

Puis j'ai réalisé 2 pochettes élégantes d'après le PDF offert par Karine (clic à droite sur Luby Emy pour arriver sur son blog). La première est un essai pas très réussi (mais c'est ce qui fait son charme,non??)  et la deuxième me plait beaucoup. Je pense me la garder pour moi.

pochette élégante 1

pochette élégante

Publicité
Commentaires
P
De belles réalisations!
Répondre
G
tout est a mon gout!
Répondre
R
De jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour superbes broderie bise raymonde
Répondre
G
bravo de belle pochettes bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 863
Publicité