Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2023

Curiosités

... Pendant les vacances de Virginie, une adhérente de mon ancien club de point de croix (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane pour arriver sur leur blog), nous avons découvert quelques curiosités: Des boîtes aux lettres !! En quoi est-ce curieux une boîte aux lettres?? Toutes les maisons en ont, je vous l'accorde !! Mais là, la curiosité se porte sur l'emplacement. Dans les maisons, les boîtes aux lettres sont incluses dans la façade, la porte ou dans le mur de la maison comme la mienne... Là l'emplacement est curieux et je n'aimerais pas recevoir quelque chose de fragile enveloppé dans une enveloppe matelassée..

boîte aux lettres à Caudiès

boîtes aux lettres Estagel

 

Et pour les adhérentes de mon ancien club de point de croix, nous avons le lion de Belfort aussi  ici :

Lion à Caudiès

Publicité
Commentaires
E
je n’aimerai pas que mon courrier atterrisse sur le paillasson!! vraiment étrange!! Chez ma fille elle a du choisir la boîte aux lettres la plus fine possible car impossible d'installer une boîte standard tant sa ruelle est étroite!! et sa porte d'entrée donne directement sur la rue<br /> <br /> <br /> <br /> ah un lion!! hi hi
Répondre
C
Oui c'est asse curieux bise raymonde
Répondre
G
ha a ma premiere maison elle etait dans la porte et la j en ai une sur le devant de la maison il faut donc sortir et aller chercher le courier bisous
Répondre
C
Surprenante boite /fente ! On en voit en ville à Rouen. <br /> <br /> Il est majestueux ce lion.
Répondre
O
L'autre Odile (!!!!) confirme ce qu'a écrit Odile ! Mais chez mes grands parents , la fente était dans la porte extérieure et en cas de pluie , il ne fallait pas rater le facteur qui avait la bonne idée de sonner pour signaler son passage ......et devinez qui était la préposée au ramassage ??? J'avais l'impression à ce moment là de faire une tâche importante ..... J'étais toute petite !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 527
Publicité