Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 août 2023

Lecture..

...De ce livre offert par Virginie, une adhérente de mon ancien club de point de croix  (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog). Virginie, pendant ses vacances, s'est rendue dans la maison de la presse pour acheter des souvenirs pour différentes personnes de son entourage. Un auteur dédicaçait son livre et elle me l'a offert car elle sait que j'aime lire. C'est un livre qui se lit très facilement car les chapitres ne font que quelques pages et personnellement j'aime bien arrêter ma lecture à la fin d'un chapitre.

livre virginie 1

livre virginie

livre virginie 2

Publicité
Commentaires
G
une chouette dedicace bisous
Répondre
E
c'est génial quand l'auteur peut dédicacer son livre!! un souvenir émouvant et un très chouette cadeau de la part de Virginie<br /> <br /> bonne lecture ou alors tu l'a peut-être déjà terminé?
Répondre
C
Mais c'est chez moi !
Répondre
L
Un cadeau bien sympathique!
Répondre
O
Sympa de sa part !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité