Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2023

Caves Byrrh...

...Suite à la visite des caves Byrrh avec Virginie, une adhérente de mon ancien club de broderie (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane  à Danjoutin pour arriver sur leur blog), nous avons visité  une exposition d'objets publicitaires de la marque Byrrh. Je vous montre quelques photos :

IMG_0103

IMG_0096

IMG_0101

IMG_0105

Publicité
Commentaires
V
belle expo
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
E
ah ces cendriers me disent quelque chose.. à y réfléchir je crois que j'en ai déjà vus!
Répondre
S
Nous sommes sur Perpignan pour quelques jours et avons déjà visité ce magnifique lieu.
Répondre
M
de beaux objets publicitaires! merci pour ce partage
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité