Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2023

Lecture..

....De ce livre emprunté à la bibliothèque.Avec la chaleur, je suis souvent fatiguée le soir et je ne tarde pas à m'endormir. Alors il me fallait un livre simple, pas "prise de tête". Les livres de Danielle Steel sont parfaits pour ça et c'est une auteure que j'adore. Ce livre là, je ne l'avais pas encore lu. C'est chose faite et j'ai beaucoup aimé comme tous ses autres livres d'ailleurs...

lecture aout (1)

lecture aout (2)

Publicité
Commentaires
J
j ai egalement ce livre je vais pas tarder a me mettre a le lire aussi.. BISES joelle
Répondre
D
Pas chaud du tout ici..10° le matin..
Répondre
G
bonne lecture je l aime bien aussi bisous
Répondre
D
j'aime bien cette auteure aussi<br /> <br /> Merci pour ta visite
Répondre
N
jamais lu de livre de cet auteur, bonne journée, chez moi la fraîcheur s'installe
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité