Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2023

Lecture...

... De ce livre emprunté à la bibliothèque. Là , j'ai commencé le second que je dois rendre également à la bibliothèque et quand je l'aurai terminé , je pourrai commencer celui reçu dans le cadre de l'échange de l'avent.

lecture décembre (2)

lecture décembre 1 (2)

 

Ce livre parle de la tempête de 1999. Il montre la solidarité des villageois dans un petit village de la Dordogne mais je vous laisse découvrir la fin ... 

Publicité
Commentaires
V
jolie lecture
Répondre
G
une bonne lecture alors bisous
Répondre
I
super il doit être intéressant à lire
Répondre
D
Encore une jolie idée de lecture. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
M
Bonne lecture 🌞<br /> <br /> Doux samedi
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité