Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2023

C'est mon anniversaire...

...Aujourd'hui. Voici les cartes reçues dans le cadre de l'échange que j'organise ainsi que les cadeaux des copinettes :

Magali  (clic à droite sur gâteux rigolo pour arriver sur son blog):

magali juinde mama véro :

mamavéro juin

 

De Violette (clic à droite sur point de cerise violette pour arriver sur son blog) 

cadeau violette

De Raymonde (clic à droite sur bois fleuri pour arriver sur son blog) :

carte raymonde (1)

carte raymonde (2)

De Josselyne :

josselyne juin (1)

josselyne juin (2)

 

Celle d'huguette et  de Coccinelle Mauve sont arrivées le même jour. Je vous mets en premier celle de Coccinelle mauve :

coccinelle mauve juin

huguette juin (2)De Maxence  (clic à droite sur Maxou pour arriver sur son blog) et de Catherine arrivées le même jour  (Maxence est mise en première position)

envoi maxence

envoi catherine

 

De Marie-Claude  :

 

cadeau marie claude

 

Francine dans le cadre de mon échange:

francine juin

Odile 54 ,une de mes fidèles abonnées, connue alors que j'habitais Nancy, a monté une broderie réalisée en sal au club de Nancy. Nous devions ensuite la monter "en rouleau" afin de ranger nos broderies à l'intérieur. J'ai fait cette broderie également en ce qui me concerne mais comme les explications pour le montage "du rouleau" ont été données alors que je venais d'être mutée à Belfort,j'ai laissé la partie montage à une couturière plus expérimentée que moi ... Odile l'a monté en sac.

cadeau odile 54 juin

 

D'Odile M  (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog):

carte odile M

De Nathalie:

carte nathalie

De Brigitte:

carte brigitte

 

De Monique  (clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog):

cadeau monique (2)

Merci les filles pour vos cadeaux et attentions !! 

Prochain anniversaire concernant mon échange celui de Véronique P le 17 août.

 

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
J
Avec beaucoup de retard, mais de tout coeur : Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh je ne vois pas carte, bizarre que tu ne l'aurais pas encore reçue, nous sommes partis en vacances le 18 et je l'ai postée le 14 juin - merci de me rassurer, je suis rentrée hier soir<br /> <br /> bravo pour toutes les autres qui sont toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
L
en retard BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> tu as reçu de belles attentions - tu le mérites biz
Répondre
M
Joyeux non anniversaire 🌞
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 073
Publicité