Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2023

A Maury...

... nous sommes allés ce jeudi voir si notre marchande de vrac était présente car elle nous avait prévenus de son absence sur le marché de notre village durant 2 samedis.Elle était absente à Maury mais j'en ai profité pour profiter pour photographier certains trompe-l'oeil que je ne vous avais pas montrés. Certains étaient cachés par des voitures garées devant donc je les photographierai à l'occasion mais il était bien indiqué sur le chemin qu'il était était interdit de se garer:

(Personnellement pour la gouttière et le panneau de circulation, je trouve le trompe-l'oeil bluffant !! )

trompe l'oeil maury 7

trompe l'oeil maury 5

Le mieux était de venir avec son ânesse qui pouvait se désaltérer à la fontaine :

trompe l'oeil maury 6

trompe l'oeil maury 4

Et ensuite de "vraies-fausses" portes :

trompe l'oei maury 3

trompe l'oeil maury 2

 

La porte devant laquelle Pépette est garée est mi-vraie, mi trompe-l'oeil c'est pour cette raison que je vous dis que c'estune vraie-fausse porte. La fenêtre est un vrai trompe-l'oeil

Publicité
Commentaires
L
c'est bluffant<br /> <br /> bravo pour le partage biz
Répondre
C
Superbe ces trompe oeil.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> Maury est un beau village !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
H
superbes ces trompe l'oeil. Merci pour les photos.
Répondre
G
ha oui en effait bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 527
Publicité