Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2023

Couture...

... D'une étiquette "Cristaux de soude". Jusqu'à présent j'achetais mes cristaux de soude en paquet car je n'en trouvais pas en vrac. Ma marchande de vrac sur le marché  les déstockait. Du coup, je leur ai fait une belle étiquette :

étiquette cristaux de soude

 

Les cristaux de soude me servent pour faire ma propre lessive. Vous pouvez retrouver la recette de ma lessive maison à la date du 28/10/2021  dans mes archives.

Les inscriptions anonymes sont supprimées par mes soins. Si vous avez quelque chose à cacher, inutile de passer par mon blog !!!

Publicité
Commentaires
G
tres belle etiquette!
Répondre
M
toujours très jolies tes étiquettes ! belle semaine
Répondre
G
hello bonne idee bisous
Répondre
M
C'est toujours une excellente idée de bien étiqueter! <br /> <br /> Bravo pour cette étiquette.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonne idée !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité