Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2023

Sortie...

...Ce premier mai pour admirer un point de vue tout près de chez nous: Les Gorges de Galamus. A notre arrivée, il s'est mis à pleuvoir (on ne va pas s'en plaindre, depuis le temps qu'on attendait la pluie... ) mais du coup comme c'est escarpé, nous avons eu peur de glisser et de tomber donc nous y retournerons une autre fois. Les caravanes et les campings-cars ne peuvent y accéder, désolée Evelyne  !!  (clic à droite sur Brodev pour arriver sur son blog). Je vous laisse admirer le panorama que nous avons pour celles qui sont trop loin pour nous rendre visite... 

gorges de galamus (1)

gorges de galamus (2)

gorges de galamus (3)

gorges de galamus (4)

gorges de galamus (5)

Publicité
Commentaires
V
belle balade
Répondre
L
super sympa ta balade, trop bien biz<br /> <br /> <br /> <br /> (me voici de retour mais peu sur le net)
Répondre
N
Les gorges de Galamus est un magnifique site. tout comme Vivi, je te conseille d'aller visiter Cucugnan à la recherche de l'Abbé Martin.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
quelle beauté sauvage!!!<br /> <br /> belle ballade!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Superbe et je sais que les photos "rendent" moins bien que la réalité ! Encore merci pour ta recette de la flaune, j'en ai encore fait une ce week-end ... mais je n'avais pas mon appareil photo pour en prendre une.Bisous.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité