Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2023

A l'honneur ...

... Cette semaine Marinte (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son  blog) qui a réalisé ma recette de tarte tomates, champignons, thon que vous pouvez retrouver ici ou dans les recettes salées du menu déroulant. 

Si vous aussi réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo, je la publierai le lundi sur mon blog.. 

tarte martine

Bravo Martine !! Et merci à toi !!

Publicité
Commentaires
G
miam miam miam
Répondre
C
Félicitations à Martine.
Répondre
I
ça me semble bien bon
Répondre
G
miam bisous
Répondre
J
ENCORE UNE BELLE ENTREE bravo A TON AMIE bonne apres ici ca caille ET LA PLUIE DE NOUVEAU. JOELLE
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité