Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2023

FEU !!!

... Ce matin, nous sommes partis sur Rivesaltes dans le magasin Mon.. tissu pour acheter  2-3  choses qui me manquaient. Impossible d'être servis, la vendeuse n'ayant pas vu  que le Chef avait une carte de priorité pour les files d'attente. Le chef étant fatigué, nous sommes partis sans les tissus mais quand même avec des choses dont j'avais besoin. En revenant de ce magasin, nous sommes passés devant un départ de feu dans la garrigue. Une personne était présente, essayait d'éteindre le feu avec son extincteur mais vu comment c'est sec ici, le feu s'est vite propagé et elle n'arrivait plus à faire face. Vu qu'elle n'avait pas appelé les pompiers, nous l'avons fait. Nous sommes rentrés à la maison après l'arrivée des pompiers.   Cet après-midi, nous avions rendez- vous avec notre médecin traitant. J'ai profité de prendre en photo le trompe-l'oeil de sa salle d'attente et en revenant de la pharmacie, nous sommes repassés devant le feu éteint à temps par les pompiers :

Le trompe l'oeil:

fresque médecin

Le feu :

feu

Publicité
Commentaires
G
ouf!! pas trop de degats!!<br /> <br /> joli trompel'oeil!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Une jolie fresque bien agréable dans cette salle d'attente ! <br /> <br /> Dans le Sud c'est très sec , contrairement à chez nous , il faut être très vigilant . Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien vous avez bien fait les chose<br /> <br /> et le trompe œil est superbe <br /> <br /> Bisous Raymonde
Répondre
T
Je ne vois pas mon message d'hier, je te demandais si le médecin pensait de vos résultats!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo pour votre réflexe citoyen . <br /> <br /> La fresque est jolie ! <br /> <br /> Il faut toujours se montrer encore et encore avec sa carte de priorité. J'en sais quelque chose et je n'hésite pas à demander qu'on me serve parce que je souffre trop.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité