Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2023

Lecture..

.. De ce livre emprunté à la bibliothèque dont nous devions rendre compte au club. Je n'ai pu me rendre au club car notre état de santé au chef et à moi ne m'a pas permis d'y aller. Ce livre est un policier. C'était le premier Michel BUSSI que je lisais. L'histoire est captivante mais il faut suivre... 

 

avril 1 (1)

avril 1 (2)

Publicité
Commentaires
V
je l'ai lu aussi
Répondre
G
bon retablissement!<br /> <br /> je l'ai lu il y a tres longtemps.
Répondre
🌹
Mon auteur préféré, et mon livre préféré, l'intrigue est vraiment très originale !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui moi j'aime bien Michel Bussi merci bisous raymonde
Répondre
C
Jamais lu cet auteur.Prenez soin de vous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 056
Publicité