Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2023

Echange...

...De cartes anniversaire que j'organise. Ce mois-ci c'est Odile qui reçoit nos cartes (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog)

Voici les cartes qu'elle a reçues:

De moi :

moi avrilD'Huguette  (clic à droite sur fil et toile pour arriver sur son blog):

huguette avril

 

De Nathalie :

nathalie avril

De Francine :

francine avril

 

De mamavéro :

mamavéro avril

 De Magali  (clic à droite sur  Gâteux rigolo pour arriver sur son blog)

magali avril

 

De Josselyne  :

joselyne avril

 

De Claudine  (clic à droite sur les petits plaisirs de Claudine pour arriver sur son blog):

claudine avril

 

De Véronique :

véro P avril

 

De Brigitte :

brigitte avril

 

Bon anniversaire Odile  !!! Le mois prochain nous fêtons l'anniversaire de Nathalie le 31  mai. 

Publicité
Commentaires
M
et bon anniversaire à Odile 😊
Répondre
M
Que de belles cartes!<br /> <br /> Bravo aux réalisatrices
Répondre
B
Bravo à toutes, de très belles cartes très diversifiées coté technique. <br /> <br /> Bise
Répondre
D
Bon anniversaire Odile…de belles attentions des copines…
Répondre
C
Bon anniversaire Odile, de très jolies cartes.J'aime beaucoup les cartes brodées et celle avec les perles.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 961
Publicité