Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2023

Finition...

... De cette broderie terminée avant mon déménagement. Maintenant que nous sommes aux 3/4 installés  (il y a les cadres à poser, 2-3  choses qui doivent encore trouver leur place... ) , je peux recommencer à coudre. J'ai donc finitionné cette broderie en tote bag comme vous me l'aviez conseillé. Tout a été pris dans mes stocks, je n'ai rien acheté.... 

TOTE BAG

Publicité
Commentaires
V
jolie grille que j'ai des mes stocks
Répondre
J
joli travail quebcp vont t envier quand tu va sortir. BISES JOELLE
Répondre
T
Un joli tote bag ;-)
Répondre
C
Superbe ton tote bag
Répondre
M
Superbe
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 056
Publicité