Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2023

Finition...

...Du sal de Frimousse de l'an dernier. J'ai fait une housse de coussin dans lequel je vais insérer un carton comme ça si la housse vient à être salie, hop j'enlève le carton et je lave ma housse... 

sal frimousse terminé

 

Pour la énième fois, je rappelle que les inscriptions anonymes sont supprimées par mes soins . Si vous avez quelque chose à cacher,inutile de passer par ce blog ... 

Publicité
Commentaires
V
belle idée
Répondre
L
très jolie biz
Répondre
G
belle idee pour garder intact ce travail magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL.. SUPER D EN FAIRE UN SUPPORT DE JEU.. BISES JOELLE
Répondre
C
Superbe broderie et une finition originale.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité