Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2023

Echange...

...D'atc que j'organise sur le thème "voyages, loisirs et jeux de société". Voici les atc des participantes

D'Odile pour moi  (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog):

reçu d'odile février

De moi pour Odile:

moi février

De Marie-Claude pour Véronique:

marie claude mars

De Véronique pour Marie-Claude:

véronique février

Publicité
Commentaires
V
de jolis thèmes
Répondre
C
Bel échange, j'aime beaucoup le couple de danseurs.
Répondre
B
Bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo aux participantes pour ces beaux échanges.
Répondre
G
c'est tres sympas vos echanges et ce theme est divers et varié.<br /> <br /> un coup de coeur pour le velo d'appartement que je pratique regulierement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité