Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2023

Echange de l'avent..

... Que j'organise. On doit envoyer 24 ou 25  petits cadeaux à sa binôme et on en reçoit autant.Voici les cadeaux qui ont voyagé :

D'Odile M  (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog) à Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

jour 11

De Martine à Odile:

L-avent J11

D'Odile K à  Véronique:

jour 11

De Véronique à Odile K:

avent 11 (2)

De Francine à Moi :

 

11 Lundi

De Moi à Francine:

jour 11

De Véronique pour moi:

jour 11

De moi pour Véronique:

jour 11

 

Et l'avent de la brodeuse :

jour 11

Publicité
Commentaires
I
encore de bien beaux échanges
Répondre
D
De jolies petites surprises..
Répondre
P
de belles surprises bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
super bien bel echange a toutes bisous
Répondre
L
Très sympas ces jolies surprises!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 501
Publicité