Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2023

Lecture..

...De ce livre écrit par Danielle Steel, une auteure que j'aime beaucoup. Ses livres ne sont pas "prise de tête". Celui là raconte l'histoire d'un homme au fond du gouffre qui reprend goût à la vie grâce à une vieille dame qui lui loue une maison dans laquelle il tombe par hasard sur le journal intime de la toute première propriétaire qui a vécu là deux cents ans auparavant... Bien sûr une histoire d'amour se trame aussi en fond... 

lecture février

Publicité
Commentaires
V
pas trop mon style cette auteure
Répondre
G
une auteure a lire en vacances!
Répondre
G
ha oui j ai quelque un de ces livres livres sympa facile a lire bisous
Répondre
C
Bonjour oh oui ma copine a tous ces livres bise raymonde
Répondre
J
Je l'ai, pas encore lu <br /> <br /> J'aime bien cette auteure <br /> <br /> Bonne journée 🥰
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 961
Publicité