Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2023

Lecture...

... De ce livre emprunté à la bibliothèque. J'ai adoré le lire. On a hâte de savoir la fin ... Les étapes de l'ouverture d'un gîte sont bien décrites et ce n'est pas de tout repos apparemment. Il y a un peu de suspens car il arrive bien des péripéties aux héros du livre. Je vous laisse le découvrir:

lecture février1

lecture février2

Publicité
Commentaires
V
une idée de lecture merci
Répondre
G
Effectivement, il m'atire ce 'livre.<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Le prochain livre à lire ......<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
je ne connais pas l'auteur ni ce titre.. j'imagine bien les problèmes qu'un gite doit engendrer.<br /> <br /> merci pour ton conseil<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
un livre facile a lire alors bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 961
Publicité