Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2023

Livre

... Emprunté à la bibliothèque du village et dévoré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Au fil des pages, on devine la fin. Si vous aimez le Nord, ses usines textiles et minières alors lisez le tout de suite...

lecture8

lecture 9

 

Vous allez penser que je lis à longueur de journée mais je brode également. Je n'ai rien de terminé en broderie à vous montrer pour le moment mais ça va venir. Et si je lis autant , c'est également parce que le chef n'a pas encore installé la télé. Là il installe des meubles et étagères pour ranger tout notre matériel. Dans mon ancienne maison, j'avais plein de placards intégrés et ici rien,  que dale !! Donc on aménage petit à petit pour finir de vider les cartons...

Petite info qui n'a rien à voir avec tout ça mais qui va intéresser celles qui font du scrapbooking. J'ai vu chez bureau V...ée  pour ne pas le citer un tampon de la marque Trodat sur lequel plein de messages du style "bon anniversaire","joyeuses pâques", "bonne st valentin"... etc. il y a plusieurs messages sur chaque tampon  (on tourne sur le message qu'on veut style timbre à date)  et il y a plusieurs tampons différents avec bien sûr des messages différents..

Publicité
Commentaires
V
merci pour le partage
Répondre
C
Merci pour l'info et bon courage pour les travaux bisous raymonde
Répondre
L
Merci pour cette idée lecture!
Répondre
G
un livre interessant par contre je ne connais pas le vendeur donc tu parles te le tampon m interesserait beaucoup bisous
Répondre
L
il a l'air sympa ce livre<br /> <br /> merci de l'info pour le tampon<br /> <br /> doux week-end biz
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 773
Publicité