Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2023

SAL...

... Du nouvel an que j'organise. On m'envoie une photo de son avancée tous les mois et on termine pour décembre. Je n'ai rien commencé à cause du déménagement mais voici l'avancée d'Odile  (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog) :

odile janvier

odile janvier 1

 

Puce a terminé de broder son protège-cahier :

puce janvier

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles, le protège cahier est de toute beauté<br /> <br /> Bise et bonne continuation à toutes
Répondre
E
un super chouette modèle pour Odile et félicitations pour ce protège-cahier magnifique!! j'adore le coquelicot!!<br /> <br /> bonne suite à toutes
Répondre
J
j adore le protege cahier.. BRAVO bises joelle
Répondre
B
Bien jolie cette broderie finie et jolie debut pour l'autre bravo a elle 2!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Puce, quelle jolie broderie ! bravo à toutes les 2 pour l'avancée, bise
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 527
Publicité