Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2023

Au courrier...

...De cette semaine un colis envoyé par une abonnée de mon ancien club  (clic à droite sur les piquées du fil d'ariane pour arriver sur le blog de mon ancien club) :

envoi virginie

 

Un sachet de meringues

Merci Virginie, on va se régaler !!! 

De Caroline  :

carte caroline

De Martine :

carte martine

Publicité
Commentaires
B
Ohhh les meringues, mon pêché mignon ! <br /> <br /> Bise
Répondre
L
très gentille attention biz
Répondre
S
jolis courrier !
Répondre
E
je te laisse les meringues.. trop sucrées à mon goût ..je préfère les cartes hi hi et en plus ça fait pas grossir ( les cartes!)
Répondre
J
j adore !!mais vraiment trop sucree; attention au sucre;;
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité