Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2022

Echange de l'avent...

 

. ..Que j'organise. Le principe est simple  : on envoie à sa binôme 24  ou 25  petits cadeaux du 1  au 24  ou 25  décembre . Voici les petits cadeaux ouverts ce jour .. 

D'Odile à Catherine:

 

jour 13

De Catherine à Odile:

13

 

De Martine à Véronique:

J13 pochette - fils a broder

De Véronique à Martine:

 

AVENT 13 (1)

De Francine pour moi:

jour 13

De Moi pour Francine:

 

jour 13

 

 De moi pour Jocelyne:

jour 13

De Jocelyne pour moi :

jour 13

 

Le jour  13  de l'avent de la brodeuse :

jour 13

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques échange bise raymonde
Répondre
G
chaque parution nous fait decouvrir ces superbes echanges!<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
🌹
Vous voilà toutes bien gâtées, vous devez apprécier !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je me demande quel est l'usage de ce que tu as reçu. <br /> <br /> Originaux tous ces cadeaux
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 154
Publicité