Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2022

Echange...

..D'atc  sur le thème des gourmandises. Voici les atc de ce mois :

De Véronique à Marie-Claude:

véronique octobre

De Marie-Claude à Véronique:

marie claude octobre

D'Adeline à Hélène:

adeline octobre

D'hélène à Adeline:

hélène octobre

De Mylène à Huguette:

mylène pour huguette octobre

De Huguette à Mylène:

huguette octobre

huguette octobre 1

De Hélène pour Moi:

reçu de mamichat octobre

De moi pour Hélène:

moi octobre

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous toutes
Répondre
T
De jolies atc ! ;-)
Répondre
S
très beaux échanges ! =^..^=
Répondre
L
de très belles broderies<br /> <br /> <br /> <br /> (canalblog nous fait des misères de nouveau, j'en ai marre) <br /> <br /> <br /> <br /> bizou
Répondre
L
De belles broderies!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité