Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2022

Cadeau ...

...De virginie, une adhérente de mon club (clic à droite sur les piquées du fil d'ariane à Danjoutin pour arriver sur notre blog). Elle m'a donné des pulls trop petits pour elle. Regardez plutôt :

pull virginie

pull virginie (1)

pull virginie (2)

 

Elle m'en a donné un autre avec des manches de couleur rouge, mais il est au lavage,là.Alors vous le verrez une autre fois ..Merci Virginie. 

Publicité
Commentaires
C
Joliment gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> jolis pulls,sympa comme cadeau !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
J
Ils sont superbes, ces pulls ! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
de jolis pulls et surtout très sympa de ton amie biz
Répondre
R
C'est un beau cadeau ils sont superbes ! j'aime beaucoup les jours . Bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 527
Publicité