Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2022

Maty (suite)..

...Maty a reçu mon courrier le 16 septembre. (voir ici) Le 17 septembre à 20h (????) j'ai reçu un sms me disant que ma montre était arrivée, que la garantie avait fonctionné et que je n'aurais rien à payer (????) Bref, vu que le 17 était un samedi , qu'il était 20 heures, je n'ai pas pu aller chercher ma montre ce jour-là ni le lendemain vu que le magasin était fermé. Le lundi à 14 heures, j'envoie le chef chercher ma montre. Je ne voulais plus avoir affaire avec la vendeuse qui me prenait pour une débile et puis j'étais au club de broderie ( clic à droite sur les piquées du fil d'ariane pour voir nos réalisations). Quand le chef est arrivé au magasin, la vendeuse qui m'avait servi à plusieurs reprises, n'était plus là ni celle très aimable qui, elle, avait  essayé de me renseigner...Il est tombé sur la patronne elle -même et apparemment la vendeuse ne fait plus partie du personnel....Bizarre non??? Bref, ma montre est comme neuve et fonctionne à merveille .. 

Mais , foi de Caillou, il est hors de question que je rachète quoi que ce soit chez eux !!! Mr le directeur de Maty, à bon entendeur salut!!

Avant-hier, Maty nous a appelé  pour s'excuser de l'attitude de la vendeuse et nous a dit qu'ils nous enverraient un collier en argent pour nous faire oublier cette mésaventure mais on ne m'achète pas avec un collier en argent... A la limite avec un diamant de 2  carats  (lol !!) mais faut pas rêver non plus. En plus je ne supporte que l'or 750/000 donc je n'en ferai rien... A voir...

Publicité
Commentaires
V
tout est bien qui finit bien
Répondre
L
très bonne nouvelle, super , cela se termine bien <br /> <br /> biz
Répondre
D
Je suis très contente pour toi que cette histoire se termine enfin et de cette façon. La morale de l'histoire et qu'il que faut jamais se laisser faire. Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
P
C'est une bijouterie, donc il y a une caméra et la discussion est enregistrée. Malgré tout, les faits sont la, "Maty" n'est pas fréquentable, on est pas des chiens. Les excuses ne changent rien. C'est le bordel.
Répondre
O
bravo à toi , la ténacité paie toujours
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité