Maty (suite)..
...Maty a reçu mon courrier le 16 septembre. (voir ici) Le 17 septembre à 20h (????) j'ai reçu un sms me disant que ma montre était arrivée, que la garantie avait fonctionné et que je n'aurais rien à payer (????) Bref, vu que le 17 était un samedi , qu'il était 20 heures, je n'ai pas pu aller chercher ma montre ce jour-là ni le lendemain vu que le magasin était fermé. Le lundi à 14 heures, j'envoie le chef chercher ma montre. Je ne voulais plus avoir affaire avec la vendeuse qui me prenait pour une débile et puis j'étais au club de broderie ( clic à droite sur les piquées du fil d'ariane pour voir nos réalisations). Quand le chef est arrivé au magasin, la vendeuse qui m'avait servi à plusieurs reprises, n'était plus là ni celle très aimable qui, elle, avait essayé de me renseigner...Il est tombé sur la patronne elle -même et apparemment la vendeuse ne fait plus partie du personnel....Bizarre non??? Bref, ma montre est comme neuve et fonctionne à merveille ..
Mais , foi de Caillou, il est hors de question que je rachète quoi que ce soit chez eux !!! Mr le directeur de Maty, à bon entendeur salut!!
Avant-hier, Maty nous a appelé pour s'excuser de l'attitude de la vendeuse et nous a dit qu'ils nous enverraient un collier en argent pour nous faire oublier cette mésaventure mais on ne m'achète pas avec un collier en argent... A la limite avec un diamant de 2 carats (lol !!) mais faut pas rêver non plus. En plus je ne supporte que l'or 750/000 donc je n'en ferai rien... A voir...