Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2024

Au courrier...

De cette semaine une carte de Francine, une de mes abonnées qui participe à mes échanges :

carte francine

 

De Maxence  (clic à droite sur Maxou pour arriver sur son blog ) :

envoi maxence

De Véronique  (clic à droite sur le bonheur de broder chez Véronique pour arriver sur son blog):

envoi vero

De Caroline :

envoi caroline

Merci les filles !!! 

Publicité
Commentaires
V
du joli courrier contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
L
du joli courrier biz
Répondre
E
bon je vois que mon commentaire de hier matin n'est pas passé.. de chouettes courriers avec ces cartes de vœux et ces cartes recettes.. ça fait du bien!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
jolie bal!
Répondre
D
De jolis courriers..
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité