Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2022

Echange...

...D'atc  sur le thème des gourmandises. Voici les atc de ce mois :

De Véronique à Marie-Claude:

véronique avril

De Marie-Claude à Véronique:

 

marie claude avril

D'Adeline à Hélène:

adeline avril

 

De Huguette à Mylène : 

huguette avril

huguette avril 1

De Mylène à Huguette:

mylène avril

De Hélène pour Moi:

hélène avril pour moi

De moi pour Hélène :

atc gourmandises avril moi

Publicité
Commentaires
R
De très jolies ATC qui font saliver ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies choses ! Bisous.
Répondre
🌹
Comme tout cela est joli et appétissant, j'adore la boite de chocolats !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
bravo de belle atc bisous
Répondre
C
Superbe échange.Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité