Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2022

Couture...

... Encore et toujours. Voici mes nouvelles cousettes :

une nouvelle boite à mouchoirs avec un tissu de Noël:

boite à mouchoir tissu noel

un chouchou  (faut que j'achète de l'élastique):

chouchou

un sac  à lien coupé dans un reste de jean:

sac en jean

un range-barettes pour petite fille :

range barrette

 

Et aujourd'hui nous fêtons nos 9  ans de mariage !!

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire de mariage ( en retard mais j'ai pris du retard..)<br /> <br /> j’ai gardé les élastiques des masques ( jetables) pour en faire des chouchoux ( petits) que je vais crocheter mais avec du tissus ça devrait aussi le faire<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
De jolies cousettes ,bon anniversaire de mariage en retard…
Répondre
C
Jolies coutures, bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de belles cousettes<br /> <br /> et<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE de mariage biz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques idée bise raymonde
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 398
Publicité