Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2022

Couture...

...Toujours pour mon salon de l'artisanat. J'espère ne pas vous lasser. Voici les réalisations de ces jours-ci:

Un plat à tarte  (Le tissu extérieur c'est le tissu aux cerises)

 

support pour plat à tarte

exterieur plat à tarte

Et diverses coutures:

diverses coutures pour salon

il y a  un autre set nomade, des ronds de serviettes en tissu, un porte clé et des étuis à mouchoirs.

Et j'utilise les vieux jeans du chef et les miens pour réaliser ceci :

attache tetine, porte monnaie et porte bouteille

sac patrick

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà de quoi proposer à la vente, bravo
Répondre
G
Et bien, ton stand va etre tres fourni.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Il va y avoir du choix.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ces cousettes. Tu ne t'arrêtes plus !!!!
Répondre
E
j’aime bien la récup de jeans!! c'est très chouette!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité