Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2022

Couture...

...Pour mon salon d'artisanat au mois de novembre. Voici des coutures faites  toujours à partir de mes chutes car j'attends de pouvoir me rendre au prochain salon du tissu près de chez moi vu que les stocks diminuent à vue d'oeil :

Tout d'abord un étui pour brosse à dent et dentifrice:

étui brosse à dent et dentifrice

puis un pochette bandoulière:

pochette bandoulière

Un set de table nomade:

set nomade

Un étui pour bloc-note et stylo miniature :

trousse japonaise

Publicité
Commentaires
L
de belles créas bravo
Répondre
V
de jolies cousettes
Répondre
C
Que de jolies créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je vois que tu prends de l avance pour la fin l année..tu ma l air d aimer la couture..j en ai fais aussi il y’a qqx années pour mes abonnés mais mes petits doigts fatiguent et arthrose est la.. en ce moment je refais du serviettage..bonne fin de semaine joelle
Répondre
G
avec toutes ces realisations toutes si differentes, tu ne devrai s pas avoir de diffiultés a vendre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité