Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2022

Bon anniversaire...

... A Josselyne qui s'est inscrite à mon échange anniversaire. On envoie une carte tous les mois à une copine et on en reçoit une de chaque copine inscrite à l'échange le jour de son anniversaire. Voici les cartes recues par Josselyne

De Véronique:

carte Josselyne (1)

 

D'Odile  (clic à droite surZig la brodeuse pour arriver sur son blog):

odile pour josselyne

De Francine:

francine pour josselyne

D'Huguette  (clic à droite sur  sur fil et toile pour arriver sur son blog):

huguette pour josselyne

De Nathalie:

nathalie pour josselyne

De moi:

IMG_9146

 

Prochain anniversaire : celui d'Huguette le  19  février.  Ne tardez plus trop pour m'envoyer vos photos... 

 

Publicité
Commentaires
S
de jolies cartes <br /> <br /> bravo à celles qui ont brodées !
Répondre
C
Ah toi aussi tu organise une ronde comme moi?<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
L
de très belles cartes bravo à toutes biz
Répondre
F
bonjour merci pour le petit mot recu hier mais je sais pas ou sont les cartes pour ton mari lol<br /> <br /> merci de me redire <br /> <br /> mon blog http://rlyne.skyrock.com<br /> <br /> a je vais voir sur la date du 23 fevrier peut etre?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
jolies cartes;<br /> <br /> bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 773
Publicité