Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2022

carterie...

...Faite hier. J'avais acheté dans des puces de couturières , un coupon de toile sur lequel il y avait une broderie réalisée. J'ai coupé la broderie car j'avais besoin du coupon pour mon calendrier  (voir article d'hier) et j'ai  fait une carte d'anniversaire :

carte anniversaireJe la trouve simple mais très jolie. Et vous qu'en pensez-vous??? 

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa très jolie biz
Répondre
V
belle réussite !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très réussie, ton fil est très doux par sa couleur<br /> <br /> Bise
Répondre
D
bravo pour ta récup, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Je trouve ta carte très jolie
Répondre
S
Une belle carte en effet. Bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité