Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2023

Défi...

... Proposé par Passion Cartes créatives  que j'ai pu réaliser car Magali (clic à droite sur Tite mag à droite pour arriver sur son blog) m'a envoyé des découpes pour participer à leurs défis vu que j'ai peu de matériel. Elle m'en a envoyé en remerciement de mes chutes de tissu pour son plaid.Voici le défi de la semaine :

813 - 26 octobre - TRANSPARENCE

Voici ce que j'ai fait comme carte avec une de ses découpes :

défi 813

 

Merci Magali !!! 

Publicité
Commentaires
T
Ravie de voir que mes découpes te servent ;-) <br /> <br /> Je t'en préparerai d'autres prochainement. Bisous
Répondre
D
Très jolie carte..
Répondre
P
très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Jolie carte originale ,l découpe est bien je ne la connais pas ,bonne soirée .Yvette
Répondre
A
Carte originale. Bisous<br /> <br /> PS : je viens de m'abonner à nouveau car je ne reçois plus aucun avis...J'espère que cette fois tout fonctionnera...
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 863
Publicité