Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2023

SAL Zéro dépense...

...Que j'organise.Le principe est simple : On pioche dans ses stocks et on fait une création avec. Voici les oeuvres des participantes

Martine (clic o droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

martine octobre

martine octobre 1

 

Monique (clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog) a beaucoup tricoté. La preuve en images :

monique octobre 1

monique octobre 2

monique octobre 3

monique octobre 4

monique octobre 5

monique octobre 6

monique octobre 7

 

Moi  :

moi octobre (2)

moi octobre (1)

 

Line  (clic à droite sur Line 21 pour arriver sur son blog): 

line 21 octobre

 

Michele 01 :

michele octobre

michele octobre 1

 

Puce :

 

puce octobre

puce octobre 1

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes pour vos réalisations…
Répondre
L
de très belles réalisations<br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> J'aime beaucoup le joli sac de Michèle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De belles créations bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Félicitations à toutes. Bisous Douby
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité