Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2023

SAL...

...Du jour de l'an que j'organise. Voici les avancées de chaucune

Odile le mois dernier

odile juin

et ce mois-ci elle a terminé :

odile aout

Moi le mois dernier:

moi juin

et ce mois-ci j'ai réalisé la broderie de juillet de Modes et travaux:

moi juillet

 

Pierrette le mois dernier:

pierrette juin

et ce mois-ci pas d'avancée. Elle se rattrapera le mois prochain..

Je rappelle à mes abonnées que je supprime de façon systématique les inscriptions anonymes.Si vous avez quelque chose à cacher, inutile de passer par ici !!

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> de belles broderies....<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
J
btavo les filles; ca bosse dur !! gbisous JOELLE
Répondre
P
Bravo Odile ta broderie est magnifique moi je m'y remet bientôt et bravo Marie-Pierre pour ton avancée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces belles broderies.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Bravo Odile!! et ta broderie estivale est superbe!!<br /> <br /> bon courage à Pierrette!!<br /> <br /> bonne soirée et bon weekend<br /> <br /> j’ai du retard nous étions partis 4 jours en Normandie..
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 358
Publicité