Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2023

Vide-maison

... Dans un village près de chez moi. Je n'ose dire où ça se trouve car Melle Choupinette ne l'aime pas ce village... C'est là que nous la déposons en pension dans une clinique vétérinaire lorsque nous nous absentons. Alors si elle vient à passer par le blog, elle va me maudire !! LOL!! Déjà qu'en ce moment, elle est blessée à la patte et qu'elle n'aime pas les soins que nous lui apportons... Tout ça pour vous dire que nous voulions voir dans ce vide-maison si nous trouvions une commode pour ranger mes tissus près de mon atelier. On n'a rien trouvé pour le moment qui nous convienne mais par contre on a pu admirer une jolie porte en fer forgé. Je suppose que les propriétaires entrent par là chez eux car la marche (pour l'avoir essayée) de leur maison devant la porte blanche est vraiment très très haute... Il faudrait une marche intermédiaire... 

cases de pène

Publicité
Commentaires
D
Très jolie porte..en effet pas évident de rentrer par l’autre porte…
Répondre
C
Jolie porte en fer forgée.Prompt rétablissement à Melle Choupinette.
Répondre
G
effectivement cela fait haut!<br /> <br /> tres belle porte en fer forgé!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
hello ho gros calin a elle alors ba oui moi je ne la monte pas c est plus que sure bisous
Répondre
D
Courage à Miss Choupinette pour ses soins et surtout un prompt rétablissement à elle. J'espère que tu trouveras ton bonheur avec la commode qui te convient. Bisous Douby
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité