Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2023

SAL Zéro dépense...

... Que j'organise. On m'envoie une photo de ses fournitures et une photo de sa création avant le 9  du mois pour une publication le 10. On doit piocher uniquement dans ses stocks.Voici les créations des copines :

Moi :

moi avril 1

moi avril

 

Line 21  (clic à droite sur Line 21  pour arriver sur son blog): 

line 21 avril

line 21 avril 1Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

martine avril 1

martine avril 2

 

Monique (clic sur Fidy 52 pour arriver sur son blog) :

 

monique avril 1

monique avril

 

Nathalie  (clic à droite sur Lali bricole pour arriver sur son blog): 

nathalie avril

 

Puce :

puce avril

puce avril 1

 

Publicité
Commentaires
S
de belles creations
Répondre
P
De belles créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bravo pour toutes ces réalisations. Bravo pour ce joli repose tasse !
Répondre
🌹
Bravo à toutes, vous avez bien travaillé ! J'adore le coussinet renard vu chez Lali.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
De belles idées et de belles réalisations. Bravo à toutes.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité