Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2023

SAL...

... Du jour de l'an que j'organise. On choisit une broderie et on doit l'avoir terminée pour le 15 décembre. Voici les avancées des copines.

Odile  (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog le mois dernier:

odile février

Et ce mois-ci:

odile mars

Pierrette  (clic à droite sur blog de Pierrette pour arriver sur son blog)  le mois dernier:

sal automne 1 partie

Et ce mois ci:

pierrette mars

Moi le mois dernier j'avais réalisé la broderie du mois de février Modes et Travaux:

moi février

Et ce mois ci la broderie du mois de mars:

moi mars

 

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques toutes ces avancées!
Répondre
P
Vous avancez plus vite que moi mais je vais y arrivé<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
O
Bravo à vous toutes !
Répondre
L
très sympa ces broderies biz
Répondre
J
j aime bcp la broderie du petit oiseau..et le houe. bises joelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 445
Publicité