Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2023

SAL Zéro dépense...

... Que j'organise. On pioche dans ses réserves et on fait une création à partir de son stock. Toutes les techniques sont permises à condition de piocher uniquement dans son stock. Voici les oeuvres des participantes:

Moi j'ai réalisé un sous mug avec de toutes petites chutes de tissu (non photographiées car pas facile) :

jour 22

 

Martine  (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

martine mars1

martine mars

 

Karine  (clic à droite sur blog de Karine B  pour arriver sur son blog) : 

karine b marsLine  21  (clic à droite sur Line 21  pour arriver sur son blog ):

line mars

line mars 1

line mars 2

 

Monique   (clic à droite sur fidy 52  pour arriver sur son blog ):

fidy mars

fidy mars 1

 

fidy mars 2

Puce : 

puce mars 1

puce mars

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
beaucoup de couture pour cette fois.. des choses très originales!!j’aime bien ton sous-tase!! <br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
tooutes plus imaginatives les unes que les autres!<br /> <br /> bravo mesdames!
Répondre
L
Bravo à toutes de belles idées pour vider les tiroirs!
Répondre
L
bravo à toutes <br /> <br /> de belles réalisations biz
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 609
Publicité